Va y avoir du sport...

Publié le par caninteressepersonne

....Mais moi je reste tranquille.

Retour de la revanche du sportif, 50 jours plus tard, 8 rendez vous annulés pour un ensemble de raisons exotiques, stupides et  variées, pour un final hors du commun : départ vers l'Italie pour d'autres aventures... Mais quel artiste, mais quel scénariste, qais quel sens du spectacle et du divertissement. Un come-back sous le prétexte que ej suis essentielle à sa vie, pour finalement ne pas me revoir et céder à l'appel d'autres priorités. J'ose avouer être dépassée, incapable de comprendre et je me sens mal d'avoir accepté d'écouter ses balivernes depuis 1,5 mois. alors rendez vous dans un autre monde.

Pour le reste, j'ai retrouvé le plaisir de danser le tango la semaine dernière, un vrai régale.

Je fais de l'aquagym à côté de chez moi. 

Je cherche un nouveau job, une orientation de carrière et une augmentation conséquente de mes revenues. 

Je veux acheter un appart mais j'ai peur de ne pas avoir acces à l'emprunt.

Je veux aussi un mec qui soit une pure source de bonheur.

Ca fait une sacré liste au père Noël autant dire qu'il a du taff celui là!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article