Putain j'ai déconné

Publié le par caninteressepersonne

Oui Putain j'ai déconné, j'ai pas écrit ici depuis trop longtemps....

J'ai eu des gros bas...

Non je ne me suis pas acheté des chausettes en laine super hautes mais ouais j'étais à côté de mes pompes.

Alors bon j'ai été pas mal de mauvaise humeur donc encore plus acide que d'habitudes : désolée pour ceux que j'ai blessé sans faire exprès sinon mort aux vaches.

Je ne fais pas de quartier.

Alors voilà je donne plus de nouvelles à Monsieur Parfait c'est comme ça que je l'ai largué (minable je suis). Le doc est un gros connard qui ne dit jamais le fond des choses, oui je sais, c'est pas pour autant que je comprends pas qu'il en a rien à péter. Vous affolez pas : il s'est rien passé que 2 repas avec lui et quelques instants flirts qui ont suivi. vous pouvez emballer ce paragraphe dans un sachet plastique et le mettre dans les cabinets.

Ma soeur est enceinte d'un cake absolu, à qui je vais devoir ménager la suceptibilité mais c'est dur, très dur pour moi de fermer ma gueule. Je mange mes joues à force de les macher pour ne rien dire, pour que rien en s'échappe par accident.

Samuel m'a largué en texto, il y a presque 1 mois, la grande classe, je ne l'ai pas recontacté, je lui ai donné rendez vous le 13 avril, il a décliné l'invitation lors de notre séparation sms. Cette date approche, je ne sais pas ce que j'ai envie de lui dire, j'ai trop de choses à dire qu'il faudrait pour que je résume ne lui parler qu'en texto ;) Il ne va certainement pas répondre

Je pars à New York, j'ai rencontré vite fait le batteur des manu chao, je danse encore et toujours le tango et c'est trop bien, je vais passer un petit we à center parc apparement sous la pluie cu ce que meteo france prévoit je commence mon bilan de compétence le 20 avril (enfin me direz vous) j'ai été contactée par une société belge pour etre prestataire j'en ai plein plein le cul de mon boulot j'ai rencontré un homme adorable intéressant drôle gentil qui est papa célibataire de 2 enfants (garde alternée, ils vivent chez leur maman).

Alors voilà tout ce nouveau mixé avec l'ancien n'est pas forément compatible mais une chose à la fois.

Je dois bien avouer que dans la course du temps, les différentes occupations font diversions mais Samuel me manque, aussi afligeant que ce constat soit.

 

Voilà les poulettes et des bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben c'est que des bonnes nouvelles tout ça... Pourquoi tu boudes ?!<br /> Jette tes lunettes noires et va vite chercher les roses !
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais j'aime bien râler <br /> <br /> <br /> <br />